Close
Jade Hallyday, rupture, conflit familial, le moral grâce à un célèbre rappeur

Jade Hallyday, rupture, conflit familial, le moral grâce à un célèbre rappeur

Alors qu’on pensait Jade Hallyday complètement brisée et isolée suite à une rupture, une nouvelle version est livrée. Elle aurait fait la fête avec un rappeur.

De la fille de Laeticia Hallyday, il est non seulement dans ‘France Dimanche’, qui l’affirme proche de Joalukas, le fils de Yannick Naoh – avant que celui-ci ne prenne ses distances en s’affichant avec la fille d’un acteur connu – mais aussi dans Gala.

L’hebdomadaire la dit pleine de bonheur et au top de sa forme. Elle aurait même fait la fête jusqu’au bout de la nuit avec un célèbre rappeur.

Gala la met à l’honneur dans son édition du 20 août, occasion d’affirmer entre les lignes qu’elle est loin d’être brisée par le conflit autour de l’héritage.
Elle se serait même éclatée à une soirée, celle du concert de Yannick Noah qui était cette année, à l’affiche de la dixième édition du festival Saint-Barth Family.

Et l’ambiance était aussi assurée par Mc Solaar. Jade Hallyday était aux premières loges. Laeticia Hallyday était également sur place.
La mère et la fille auraient fait la fête jusqu’au bout de la nuit. Dj Avener, et Philippe Corti, l’ex complice de Thierry Ardisson, étaient aussi de l’événement.





Laisser un commentaire

Close