Close
Jade Hallyday respire, 30 000 euros par mois, débarrassé d’un escroc notoire

Jade Hallyday respire, 30 000 euros par mois, débarrassé d’un escroc notoire

A 15 ans et proche de l’âge adulte, Jade Hallyday serait consciente des difficultés auxquelles sa mère, Laeticia Hallyday serait confrontée. Sa situation financière devait être assainie. Et elle aurait commencé par se débarrasser d’un salaire de 30 000 euros par mois.

Le magazine Closer affirmait cet été, qu’en attendant que la guerre de succession l’opposant à ses beaux-enfants trouve une issue favorable, la veuve du rockeur épaulée par son père, André Boudou, qui a fait son retour dans sa vie, devait rogner sur ses dépenses.

A l’époque, Laeticia, Jay et Joy avaient été repérées prenant le train au lieu de l’avion.

Et cette semaine, un autre cap est passé dans la chasse aux économies. La veuve du taulier a décidé d’économiser un salaire de 30 000 euros par mois, en se débarrassant de Sébastien Farran, son soutien de l’ombre depuis la mort du taulier. Son éviction a été confirmée.

Pour s’occuper des affaires de Laeticia Hallyday, l’ancien manager de Johnny disposait d’un ‘contrat de manager renouvelable chaque année’, pour lequel il percevait un salaire 30 000 euros par mois.

Et depuis le retour d’André Boudou dans la vie de sa fille, il est passé à la trappe. ‘c’est quoi ce salaire ? Pourquoi faire ? », disait le grand-père de Jade Hallyday à son sujet, le qualifiant ‘d’escroc notoire’.





Laisser un commentaire

Close