Close
Jade Hallyday relax face aux critiques, comment Laeticia la rassure (photo)

Jade Hallyday relax face aux critiques, comment Laeticia la rassure (photo)

Epaulées par Laeticia, « une mère louve », Jade et Joy Hallyday sont très apaisées, tout va pour le mieux pour elles en dépit des critiques dont elles ont fait l’objet ces derniers temps. Et c’est grâce à leur mère qui prend le bon côté des choses

Le magazine Voici évoque leur quotidien à Los Angeles, après une semaine passée au Vietnam. De superbes photos à découvrir dans les pages de son édition du 3 mai. Tout va pour le mieux.
Et si les filles cadettes de Johnny Hallyday vont bien, c’est parce que leur mère est au top. C’est sa manière de les rassurer.

D’après Voici, elle serait plus relax que jamais et attend les prochaines échéances
judiciaires avec sérénité.

Son escapade asiatique dans le cadre de son engagement avec la Bonne Etoile, cette structure caritative qu’elle a co-fondée avec Hélène Darroze lui a fait « un bien fou ». Ses filles sont aussi ravies d’avoir renoué avec leurs racines asiatiques.

«Suite à l’audience du 29 mars au tribunal de Nanterre, le délibéré est annoncé pour le 28 mai. Ce jour-là, les juges devront trancher sur la question cruciale : est-ce le droit français ou le droit
américain qui s’applique dans l’héritage de Johnny ».

Laeticia Hallyday garde son calme, consciente que cette guerre pourrait en réalité durer de nombreuses années.

Laisser un commentaire

Close