Close
Jade Hallyday réduite au silence, cette interdiction de Laeticia avant le procès

Jade Hallyday réduite au silence, cette interdiction de Laeticia avant le procès

Jade Hallyday aurait limité sa communication sur les réseaux sociaux, où elle était si active suite à une petite bourde. Sa mère à l’oeuvre !

Dès qu’il s’agit de défendre ses intérêts, Laeticia Hallyday n’est pas le genre à transiger, surtout à l’heure où une étape cruciale autour de la succession de Johnny Hallyday qui déchire le clan depuis un an et demi aura lieu ce 28 janvier devant le TGI de Nanterre.

Les juges se prononceront en effet mardi 28 mai sur la compétence de la justice française pour en finir de ce litige autour de l’héritage du taulier.

Laura Smet et David Hallyday ont contesté les dispositions testamentaires de leur père, qui laisse l’intégralité de son patrimoine, y compris le droit moral sur son oeuvre, à sa veuve.

Et en attendant que la justice tranche cette affaire, la communication de Jade Hallyday sur les réseaux sociaux semble avoir été limitée par sa mère, sans doute suite à sa petite bourde.

En mars dernier, lors d’une visite à un orphelinat de Hanoi, l’adolescent s’était illustrée par un dessin qui pourrait « coûter très cher à sa mère ». Il s’agissait d’un dessin consacré à Notre-Dame.
La jeune fille est supposée avoir « commis un impair », en célébrant la France, rapportait Closer, regrettant au passage que le détail « le plus anodin peut être disséqué jusqu’à l’absurde ».
Mise à jour : elle vient de publier une photo sur laquelle on la découvre avec sa maman, à l’occasion de la fête des mères. Désormais, elle s’exprime en anglais pour éviter que ses propos soient utilisés contre elle et sa maman.





Laisser un commentaire

Close