Close
Jade Hallyday protégée, surprenante méthode de Laeticia pour la mettre à l’abri

Jade Hallyday protégée, surprenante méthode de Laeticia pour la mettre à l’abri

Pour protéger ses filles Jade et Joy, notamment son ainée présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a pris une décision surprenante.

Elle écrit ses messages en anglais pour brouiller les pistes, et ainsi éviter que son style soit reconnu. C’est sa manière de protéger sa fille.

Dans le passé, la veuve du taulier avait fait l’objet d’une critique portée à son encontre par Bernard Montiel, qui affirmait qu’elle s’était emparée du compte Instagram de sa fille Jade pour régler ses comptes notamment avec David Hallyday, qui critiquait ses méthodes éducatives.
«Je connais bien Laeticia. Elle écrit de cette façon-là, donc ce que Jade a posté, c’est sa mère qui lui a rédigé », avait-il indiqué dans le cadre de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.

Afin de protéger sa fille ainée, Laeticia Hallyday lui a fait une petite déclaration en anglais comme le rappelle France Dimanche. C’était à l’occasion de la fête des mères.
« Je suis fière de vous voir grandir avec autant de force et de courage. Vous me rappelez chaque jour que l’amour est tout ce qui compte, tout ce dont on a besoin. Joyeuse fête des mères. », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

« Rédigé volontairement en anglais, ce message est aussi la preuve que Laeticia célèbre la fête des mères à sa date américaine et non française », a précisé la publication.





Laisser un commentaire

Close