Close
Jade Hallyday, procédure violente, grosse angoisse pour une célèbre chanteuse

Jade Hallyday, procédure violente, grosse angoisse pour une célèbre chanteuse

Si Laura Smet et David Hallyday ont pris leurs distances avec leurs petites soeurs, Jade et Joy, celles-ci ont reçu le source d’un autre membre de la famille. Et ça devrait leur faire chaud au coeur.

Depuis l’enterrement de Johnny Hallyday à Saint-Barth il y a un an et demi, une certaine distance s’est installée entre les ainés du taulier et les filles de Laeticia Hallyday.

Cette dernière avait d’ailleurs dénoncé au micro de RTL cet «abandon » subi par ses filles, ignorées par leurs ainés dont David Hallyday, qui aurait pourtant promis de les aider et d’être un soutien dans l’épreuve.

Le contact serait rompu en attendant que la guerre autour de la succession soit réglée. Mais cette sombre histoire risque de durer une quinzaine d’années.
Et alors qu’on pensait que Jade et Joy étaient complètement ignorées, une autre membre de la famille, en l’occurrence Sylvie Vartan, a eu une pensée pour elles.

La chanteuse qui ne porte pourtant dans son coeur Laeticia Hallyday a en effet appelé à l’apaisement dans cette guerre, en rappelant que ce « serait bien pour tout le monde, y compris pour les petites filles ».

Jade et Joy Hallyday, âgées respectivement de 14 ans, « se retrouvent mêlées à une procédure bien violente », a déploré Sylvie Vartan qui regrette cet état de fait.

Laisser un commentaire

Close