Close
Jade Hallyday, des liens solides avec le prince d’Italie, elle confirme (photo)

Jade Hallyday, des liens solides avec le prince d’Italie, elle confirme (photo)

Jade Hallyday, la fille ainée de Laeticia Hallyday confirme être très proche du prince d’Italie, Emmanuel-Philibert de Savoie, qui leur rend souvent visite à Los Angeles.

Le mari de Clotilde Courau a d’ailleurs des intérêts en Californie, où il avait lancé un projet de restauration rapide il y a deux ans. Le magazine Voici publiait aussi des photos du prince d’Italie avec Laeticia Hallyday et leurs filles en balade. Aucun geste équivoque.

Et pour confirmer que leurs liens sont solides, et qu’avec sa mère, elles ne sont pas si isolées, elle a liké le dernier message du prince d’Italie, rendant hommage à sa femme Clotilde Courau à l’occasion de son anniversaire.

Celui qui a participé à la version italienne de «Danse avec les stars », a en effet fait une jolie déclaration à sa chère et tendre, en reprenant une citation du poète libanais Khalil Gibran.
«Je t’aime terriblement. Si une fleur s’épanouissait chaque fois que je pensais à toi, chaque désert en serait plein (Khalil Gibran, un poète libanais, ndlr). Joyeux anniversaire mon amour », a-t-il écrit sur ce réseau social.

C’est une manière indirecte de démentir les nombreuses rumeurs qui circulent au sujet de sa vie sentimentale.
Fin mars, le magazine Oops annonçait en sa Une, Laeticia Hallyday a « enfin dit oui au prince d’Italie, le mariage ».





Laisser un commentaire

Close