Close
Jade Hallyday, une prédiction funeste, menace de mort, terrible confidence

Jade Hallyday, une prédiction funeste, menace de mort, terrible confidence

Jade Hallyday et sa petite soeur Joy risque de perdre le sourire en raison d’une terrible prédiction d’un proche. Un assassinat ! Une terrible confidence.

Ce week-end, la fille de Laeticia Hallyday était apparue tout sourire avec un ami auquel elle a fait une jolie déclaration.

Et elle confirme ainsi avoir retrouvé le sourire alors que le conflit familial autour de l’héritage de Johnny fait rage. Cette guerre familiale dont un nouveau round est prévu fin juin pourrait durer une quinzaine d’années.

Mais si Jade Hallyday et sa petite soeur risquent de perdre leur joie de vivre, ce ne serait pas à cause de ce conflit très médiatisé, mais suite à une confidence d’un proche du taulier, qui a fait cas d’un prédiction funeste de Johnny Hallyday.

Le proche en question n’est autre que Pierre Billon. Il affirme que le rockeur avait prédit que Laeticia Hallyday allait se faire assassiner par un fan, si jamais il perdait la vie.
« Laeticia se ferait assassiner », aurait-il lancé.

Et ce serait la raison pour laquelle, la veuve du taulier ne transigerait jamais avec sa sécurité. Elle aurait craint un moment de se rendre en France.

Laisser un commentaire

Close