Close
Jade Hallyday, la peur au ventre, l’angoisse en France, son visage en dit long (photo)

Jade Hallyday, la peur au ventre, l’angoisse en France, son visage en dit long (photo)

Si Laeticia Hallyday apparaissait tout sourire à Lax, l’aéroport de Los Angeles, on ne peut pas en dire autant de ses filles, Jade et Joy, qui affichaient une sombre mine. Elles semblaient terrifiées.

Des photos de la veuve du taulier et de ses filles dans l’enceinte de l’aéroport de Los Angeles ont été publiées par Closer, avant d’être relayées sur les réseaux sociaux.

Elles ont été prises alors qu’elles s’apprêtaient à prendre un vol vers la France, où un hommage sera rendu au taulier ce 15 juin. Le rockeur disparu aurait célébré ses 76 ans ce jour là. Elles semblaient aux prises avec l’angoisse.

Et si Jade et Joy Hallyday sont si terrifiées, c’est qu’elles ont sans doute été informées des risques liés à leur sécurité, dont a d’ailleurs fait état le magazine Closer.
Sébastien Farran, le conseiller de Laeticia Hallyday, aurait d’ailleurs pris les choses en main, afin que le déroulement des événements se passe le plus paisiblement possible. Son objectif est de limiter les risques de débordement.

Certains ont en effet appelé à perturber l’inauguration à Toulouse, à grand renfort de menaces à l’encontre de la veuve du rockeur.

« Pas de quoi nécessiter une sécurité renforcée, mais assez pour rester vigilant ».
Pour l’heure, Laeticia Hallyday refuserait de croire à ces menaces tant les gens qui l’abordent dans la rue sont si sympathiques avec elle.





Laisser un commentaire

Close