Close
Jade Hallyday pétrifiée à Toulouse, sa réponse étonnante (vidéo)

Jade Hallyday pétrifiée à Toulouse, sa réponse étonnante (vidéo)

Jade Hallyday ne semblait pas si angoissée par son grand retour en France, comme cela avait été supposé. Elle aurait craint pour sa sécurité. Elle était apparue tout sourire sur scène avec sa mère.

C’est une jeune fille qui semble très épanouie qui est apparue avec sa mère Laeticia Hallyday à Toulouse, pour inaugurer une esplanade au nom de Johnny Hallyday ce 15 juin, le jour où le taulier aurait célébré ses 76 ans.

Pour l’occasion, la belle blonde a prononcé un discours très émouvant retransmis en direct à la télévision. Chamboulée face aux fans du rockeur disparu, elle a pu compter sur le soutien de ses filles, Jade et Joy, présentes avec elle sur scène.

« Il est difficile de trouver les mots aujourd’hui pour exprimer ce que je ressens. Mon homme est si fier de cet hommage, il est heureux de la présence de tous ses amis, de ses fans et de tous ces bikers », a déclaré Laeticia Hallyday au bord des larmes.

Et à la fin de son discours, elle a demandé à ses filles, ses deux trésors avec lesquelles elle s’envolera dans quelques jours à Saint-Barth de la rejoindre. « C’est le prolongement de la vie de leur papa, c’est ma force aujourd’hui. », a-t-elle déclaré.
Jade et sa petite soeur sont apparues tout sourire, loin des jeunes femmes angoissées par la perpective de leur retour en France dépeintes par certaines rumeurs.

Laisser un commentaire

Close