Close
Jade Hallyday pétrifiée pour sa mère, étrange « menace » qui lui brise le coeur

Jade Hallyday pétrifiée pour sa mère, étrange « menace » qui lui brise le coeur

Jade Hallyday, qui entretient une relation très fusionnelle avec sa mère, serait pétrifiée pour elle. Et la raison est assez surprenante. Une menace en cause, celle qu’elle ait le coeur brisé suite à une rupture.

Le magazine voici revient sur l’amorce de sa relation de Laeticia Hallyday avec Pascal, un restaurateur parisien qui partage sa vie depuis cet été. De superbes photos du couple ont été publiées.

La ravissante blonde et son homme se seraient octroyés une escapade de quelques jours dans le sud de la France. Une maison leur a été prêtée par une amie.

Et si aujourd’hui, tout va pour le mieux, certains proches craignent que cette belle histoire qui va si vite ne fasse pas long feu à cause de la pression.

Si Laeticia Hallyday a l’habitude de voir les moindres de ses gestes suivis à la trace par les paparazzi, on ne peut pas en dire autant de son compagnon, qui n’aurait pas les épaules assez solides pour supporter la pression.
Et cette affaire d’héritage compliquerait la donne.

Une implosion du couple est une éventualité à ne pas exclure, et cela ne manquerait pas d’angoisser Jade et Joy, ‘pétrifiées’ à l’idée de récupérer leur mère ‘morceaux’.

Laisser un commentaire

Close