Close
Jade Hallyday perdue, cette « interview » qui complique sa vie avec Laeticia

Jade Hallyday perdue, cette « interview » qui complique sa vie avec Laeticia

Jade Hallyday et sa petite soeur Joy seraient terriblement partagées dans l’affaire de l’héritage, même s’elles n’auraient pas encore pris conscience des intérêts en jeu. Leurs intérêts ne seraient pas ceux de leur mère.

De la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, il en était longuement question dans TPMP sur C8, où un document inédit a été dévoilé par Bernard Montiel, qui n’a jamais caché son soutien pour Laura Smet.

Et dans ce document, on y découvre Johnny Hallyday rappelant qu’il est bel et bien français, et cela même s’il interprète de temps à autre des chansons en anglais.

Et cette interview inédite pourrait être utilisée par les avocats de David Hallyday et Laura Smet, qui l’auraient découverte au même moment que les spectateurs.

Et ils compteraient évidemment l’utiliser fin mai devant les juges de TGI de Nanterre, où une étape cruciale devrait être franchie dans cette bataille autour de la succession.
« Ça a été une révélation pour eux et je peux vous dire que ça a beaucoup bougé depuis hier soir », a fait savoir Bernard Montiel, à l’origine de cette découverte.

Si David Hallyday et Laura Smet sont évidemment ravis par cette interviews qui pourrait faire leurs affaires, Jade et Joy Hallyday quant à elle ne manqueraient pas d’être partagées, entre leurs intérêts qui sont similaires à ceux de leurs frère et soeur, et les intérêts de leur mère, avec qui elles seraient fusionnelles. Leurs intérêts seraient que Laura Smet et David Hallyday gagnent cette bataille !

Laisser un commentaire

Close