Close
Jade Hallyday, « opération des yeux, de la bouche », ce gros regret de Laeticia

Jade Hallyday, « opération des yeux, de la bouche », ce gros regret de Laeticia

Hors question pour Laeticia Hallyday d’autoriser ses filles, Jade et Joy, de passer sous le bistouri, en raison d’un traumatisme, un conseil foireux qu’elle regrettait encore aujourd’hui. Elle ne se le pardonnerait pas.

Le magazine « Paris Confidences » y revient dans son édition du 12 mars. La mère de Jade et Joy, confinée à Los Angeles, en serait hantée.

Il s’agit d’un conseil livré à Johnny Hallyday, celui de se faire une opération des yeux et une autre au niveau de la bouche juste avant un concert.
Et cette décision, elle l’a regrettée, tout comme le rockeur d’ailleurs, est-il rappelé dans le documentaire « Laeticia Hallyday, la vrai histoire », exhumé par le magazine people.

La ravissante blonde, désormais en couple avec un restaurateur parisien, aurait conseillé à son mari repeupler les lèvres juste avant un concert.

« Quand voit dans les retranscriptions à la télévision, on voit que quelque chose ne tourne pas rond. Johnny s’était fait repulper juste avant un concert et ça avait été mal fait », a raconté Gilles Loth dans le reportage. Mais ce ne pas tout. Le Taulier aurait également eu recours à plusieurs liftings et même, une opération du contour de l’œil.

Laisser un commentaire

Close