Close
Jade Hallyday nargue David Hallyday, étonnant soutien tombé du ciel

Jade Hallyday nargue David Hallyday, étonnant soutien tombé du ciel

Alors que Jade Hallyday est éloignée de son frère, David Hallyday, qui aurait pris ses distances en raison du conflit autour de la succession, sa place de guide, est assurée par un autre. Il s’agit de son avocat.

Le magazine Voici donne des nouvelles rassurantes sur Laeticia Hallyday qui fait son grand retour à Los Angeles, après deux mois passés à Saint-Barth.

Et c’est là qu’elle prépare non seulement le prochain round judiciaire face à ses beaux-enfants, mais aussi d’autres projets plus surprenants dont un road-trip en Utah.

Et au détour de ce dossier, le magazine people évoque le nouveau soutien de Jade et Joy Hallyday. Il s’agit de leur avocat, Me Jacques Verrechia, qui s’occupait autrefois des affaires de Johnny Hallyday. Désormais les affaires de Jade et Joy lui ont été confiées.

Laeticia Hallyday a «tout confiance en lui, il est comme un membre de la famille. Il est très proche des filles, qui le considèrent presque comme un oncle ».
La veuve du rockeur l’aurait tous les jours au téléphone, et préparerait avec lui l’audience du février 2020 devant aux Etats-Unis, qui statuera devant l’affaires du trust.





Laisser un commentaire

Close