Close
Jade Hallyday mise à l’écart par David et Laura, les preuves s’accumulent

Jade Hallyday mise à l’écart par David et Laura, les preuves s’accumulent

Cette fois, ça se confirme, Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, est « abandonnée » par les siens et n’est plus suivie sur les réseaux sociaux par aucun membre de sa famille, à part sa mère.

La fille ainée de Laeticia Hallyday est suivie uniquement par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, par sa mère, et par Alessandra Sublet. Ilona et Emma Smet, les filles de David Hallyday, et leur tante, Laura Smet, auraient déserté sa page Instagram. Son frère ainé aussi l’ignore.
Une distance s’est installée au sein du clan, c’est le moins que l’on puisse dire !

Pour autant, la fille du taulier ne semble pas traumatisée puisqu’elle est apparue au top de sa forme dans le dernier Voici qui la dit très zen et relax.

Des photos sur lesquelles on la découvre avec Laeticia Hallyday en balade dans les rues de Los Angeles ont été diffusées. Laeticia Hallyday est aussi dans de bonnes dispositions. La belle blonde est apparue tout sourire.

« Plus relax que jamais, elle attend les prochaines échéances judiciaires avec sérénité. Son voyage en Asie lui a fait un bien fou ! Elle s’est ressourcée au Vietnam », indique le magazine people.
Et de préciser que chaque fois, qu’elle se rend dans ce pays, cela lui fait le même effet. La veuve du taulier « se sent plus zen qu’un bonze ».





Laisser un commentaire

Close