Close
Jade Hallyday met mal à l’aise Jalil Lespet et Laeticia Hallyday à Saint-Barth

Jade Hallyday met mal à l’aise Jalil Lespet et Laeticia Hallyday à Saint-Barth

À 17 ans, Jade Hallyday, la fille ainée de Laeticia Hallyday, semble mettre dans l’embarras non seulement sa mère, mais aussi Jalil Lespert avec une photo.
Ces derniers n’ont pas pris la peine de commenter une photo de la jeune fille en maillot deux pièces sur Instagram. Elle est supposée être en danger.

La séduisante brune se la coule douce à Saint-Barth, alors qu’on pensait la famille déjà dans l’ile voisine de Saint-Martin pour le réveillon avec André Boudou, le père de Laeticia Hallyday.

Si Jalil Lespert et Laeticia Hallyday n’ont pas commenté cette photo de Jade Hallyday, sa communauté virtuelle s’est fait un point d’honneur à le faire. La photo n’a pas été appréciée par quelques internautes.

«16 ans et un timbre posté en bas de maillot. Je suis toujours attristé de voir Jade comme ça même à st Barth. Elle pourrait être si élégante avec un maillot 2 pièces bien taillé », explique une internaute qui aurait le même âge que Laeticia Hallyday.

Il est reproché, comme souvent à Laeticia Hallyday, de ne pas assez maitriser sa famille dans cette mise en avant du corps.
Ici Paris allait encore plus loin en affirmant Jade Hallyday en danger.
« Je suis étonnée qu’il y ait plusieurs hommes et assez âgés qui suivent votre fille », commentait internaute, exhortant la veuve du Taulier à garder à un œil sur son ainée.
Beaucoup rappellent cependant qu’elle a le droit de vivre sa vie comme elle l’entend.
«Si cela vous dérange autant qu’elle publie des photos d’elle sexy, pourquoi continuez à la suivre ? », s’interrogeait une internaute. Sérieux, vous êtes vraiment des hypocrites ».

Laisser un commentaire

Close