Close
Jade Hallyday, mère biologique, étrange décision qui fait jaser

Jade Hallyday, mère biologique, étrange décision qui fait jaser

Jade Hallyday aurait le coeur brisé en raison d’une geste de sa mère, supposée l’avoir coupée de ses racines asiatiques et d’avoir ‘refusé’ de lui présenter ‘ sa mère’ biologique.

Laeticia Hallyday fait l’object de nombreuses rumeurs en ce moment. Après le magazine ‘Oops’ qui la prétend sur le point d’unir sa destinée à celle de Pascal B, et Actu France qui affirme qu’ils sont amants depuis cinq ans, c’est au tour de ‘Dossiers Enquêtes’, d’aller de son allégation.

Bientôt de retour en France pour la promotion du show en hommage au taulier à l’Olympia, la ravissante blonde aurait coupé sa fille ainée de ses racines. Jade Hallyday aurait décidé d’aller à la rencontre de sa mère biologique à l’âge adulte. Elle voudrait lui poser certaines questions.

Mais pour une fois, cette critique est peu crédible puisque Laeticia Hallyday se rend très souvent avec ses filles au Vietnam, leur pays d’origine.
Celle qui est en passe d’en finir de son conflit autour de la succession s’est confiée sur la raison pour laquelle il n’y jamais eu contact.
La pudeur en cause. «Il existe une vraie pudeur au Vietnam et ce serait offensant pour leurs mères respectives de vouloir savoir ce que sont devenues leurs filles », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close