Close
Jade Hallyday, sa mère à terre, l’odieuse critique qui brise le clan Hallyday

Jade Hallyday, sa mère à terre, l’odieuse critique qui brise le clan Hallyday

Si Jade Hallyday et sa petite soeur, Joy, sont incapables de défendre leur mère, visée par les critiques, notamment sur ses compétences de mère, elles peuvent heureusement compter sur une célèbre amie de leur mère.

Le Soir mag, qui revenait sur la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, qui a fait imploser le clan en deux, assurait que Jade et Joy supportaient très mal les critiques visant leur mère, Laeticia Hallyday, dont les méthodes éducatives avaient été dénoncées à plusieurs reprises, et même par son beau-fils David.

Le papa d’Ilona Smet reprochait à sa belle-mère de mêler ses filles, et plus particulièrement Jade, à des querelles d’adultes. La jolie blonde est aussi accusée de ne pas être trop regardante sur l’assiduité scolaire de ses filles.

Si la veuve du taulier n’a pas répondu, une amie intime, en l’occurrence Hélène Darroze, a été chargée de prendre sa défense. Et elle le fait au micro de RMC.

Elle parlait de ces accusations « comme des mensonges », qui ne sont pas faciles à vivre.
La top Chef confirme que ces accusations et les reproches de David Hallyday ont « mis à terre », Laeticia, raison peut-être pour laquelle elle refuserait désormais de négocier et de faire des concessions pour en finir du conflit autour de l’héritage.

Laisser un commentaire

Close