Close
Jade Hallyday, menaces à Paris, attaques gratuites, gros changement

Jade Hallyday, menaces à Paris, attaques gratuites, gros changement

Jade Hallyday et sa petite soeur seraient réjouies par la transformation radicale de leur mère, qui ne craint plus d’être prise à partie en France. Elle ne craint plus les menaces.

Laeticia Hallyday serait dans un étonnant état d’esprit depuis qu’elle file le parfait amour avec Pascal, le restaurateur qui partage sa vie depuis cet été.

Le magazine «Voici » s’intéresse à la relation qui semble très fusionnelle entre la veuve du taulier et son restaurateur de 48 ans, papa de trois enfants. De surprenantes photos où l’on découvre la ravissante blonde rendre visite à cet homme ont été publiées. La maman de Jade et Joy serait changée. Elle se sentirait pleinement femme. Et de plus, elle ne craint plus les menaces, ce qui réjouiraient ses filles, enfin rassurée.

« A 44 ans, Laeticia se sent pleinement femme, et transformée par sa nouvelle histoire, elle est plus forte et sûre d’elle », rappelle le magazine people, qui dévoile de très belles photos.

Désormais, elle n’a plus peur de revenir en France, « alors que son séjour au moins de juin dernier », ne s’était pas passé comme prévu. Elle aurait été snobée par de très nombreux amis.
Pour le magazine people, cela ne fait aucun doute, la veuve du regretté Johnny Hallyday aurait passé « un cap psychologique ».





Laisser un commentaire

Close