Close
Jade Hallyday, le pire évité dans le Gers, cette amie qui lui fait du bien

Jade Hallyday, le pire évité dans le Gers, cette amie qui lui fait du bien

Finalement, et après avoir craint le pire, Jade Hallyday, la fille de Johnny, serait rassurée par une amie, qui serait venue à sa rencontre dans le sud de la France.

Si le magazine ‘Voici’ prétend que Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, sont isolées et abandonnés par tous, et en particulier par Hélène Darroze, qui a été leur soutien dans l’ombre, une autre version est cette fois livrée par Closer.

Le magazine people assure que leurs rapports sont très apaisés, et relate une rencontre dans le sud de la France.

La jurée de top chef, le concours culinaire de M6, aurait rejoint le clan Hallyday dans le plus grand secret dans le Gers, dans la propriété de la productrice d’Anne Marcassus.
Cette dernière aurait ressemblé les intimes dont Marie Poniatowski et Pierre Rambaldi, Elodie Piège, Philippe Fatien, Claude Bouillon, Sébastien Farran, Yvan Cassar, Hoda Roche, Jean Reno et son épouse Zofia.

Hélène Darroze avec ses filles auraient été repérées lors d’une petite fête au cours de laquelle un petit concert en hommage à Johnny Hallyday a été organisé dans le jardin. Aucune photo de cet événement intime n’a été diffusée.





Laisser un commentaire

Close