Close
Jade Hallyday choquée, abandonnée par Laeticia, étonnante raison

Jade Hallyday choquée, abandonnée par Laeticia, étonnante raison

Jade Hallyday, qui vient de faire sa rentrée à Los Angeles après deux mois passés à Saint-Barth, pourrait être abandonnée pour sa mère. Et la raison est assez surprenante.

A peine de retour à Los Angeles, après s’être éclatée à Saint-Barth, son coin de paradis, la ravissante blonde va cette fois quitter ses filles, Jade et Joy, pour un projet en France.

Elle fera en effet son grand retour dans la capitale afin d’assurer la promotion du DVD des Vieilles Canailles, à partir du 8 novembre. Le magazine «Voici » confirme ce projet.

Les Vieilles Canailles est l’album que le rockeur disparu formait avec ses potes Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.
Mais les filles cadettes de Johnny Hallyday ne seront pas ‘abandonnées’ puisque leur nounou, Maryline, l’ex compagne de Grégory Boudou, comme le confirme cette fois le magazine «Closer », a fait son grand retour auprès d’elles.

De superbes photos sur lesquelles on le découvrent s’éclatant à la plage ont été diffusées par l’hebdomadaire people, qui consacre un dossier à l’éviction de Sébastien Farran.





2 comments

  1. Géraldine Guillemain says:

    Déçu de laetitia Hallyday,cela fait même pas 2 ans que Johnny est mort qu elle se permet de se montrer avec un autre mec.C est une manipulatrice et profiteuse car faire autant de cinéma vis à vis de laura et David pour l héritage alors que ça se trouve elle était déjà avec son mec quand Johnny était malade.quel honte et elle ose encore faire la promotion en France pour les vieilles canailles,une vraie salope.

  2. Qui êtes vous pour la juger.trouvez vous que Johnny a bien agi avec elle en la trompant et en la mettant dans la situation dans laquelle elle se trouve?

Laisser un commentaire

Close