Close
Jade Hallyday, bonheur, Pascal B, inattendue visite à L.A, étonnante raison

Jade Hallyday, bonheur, Pascal B, inattendue visite à L.A, étonnante raison

Jade Hallyday, et sa petite soeur, Joy, devraient recevoir dès la semaine prochaine une inattendue visite. Il s’agit de celle de Pascal B, le restaurateur qui partage la vie de la veuve du taulier.

Le magazine ‘Closer’ consacre sa Une à Laeticia Hallyday, occasion d’évoquer les tractations secrètes avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet avec qui elle aurait renoué le dialogue après un an et demi de guérilla familiale autour de la succession du taulier.

Et au détour de ce dossier agrémenté de superbes photos de la petite famille en balade dans les rues de Los Angeles, l’hebdomadaire people affirme que la mère de Jade et Joy allait recevoir dès la semaine prochaine la visite de son amoureux. Et cela réjouirait ses filles qui l’auraient déjà adopté.

‘Pour la réconforter et la soutenir, Pascal va d’ailleurs la rejoindre à Los Angeles la semaine prochaine’, indique Closer dans son numéro du 18 octobre.
‘Une période tendre en amoureux où Laeticia peut recharger les batteries en prévision du calendrier chargé de fin d’année’, glisse la publication.
C’est cet été à Saint-Barth que Laeticia Hallyday a rencontré Pascal B, un restaurateur de 48 ans.





1 comment

  1. Super shopping. On dit merci à qui ?……

Laisser un commentaire

Close