Jade Hallyday et sa petite sœur Joy seraient abandonnées par leur frère David qui aurait pris ses distances à cause de la guerre autour de la succession. Mais le chanteur semble avoir été remplacé par un prince.
Il s’agit du prince Emmanuel-Philibert de Savoie, qui semble occuper une place très importante dans la vie des filles de Laeticia Hallyday avec qui lesquelles il s’est octroyé une petite sortie dans un fast-food.
Les photos ont été relayées par la veuve du Taulier via sa page Instagram. C’était juste avant son retour en France pour y retrouver son fiancé Pascal.
Par ailleurs, David Hallyday s’est confié lors d’un entretien accordé à Truthcelebs, dans le cadre de la promotion de son nouveau opus prévu en novembre. Et il n’a pas échappé à une question sur les relations familiales. Mais aucun moment, Jade et Joy n’ont pas été évoquées.
« Les relations familiales sont très importantes, nous sommes très proches les uns des autres. On se confie beaucoup et on s’aime tout simplement », a fait savoir l’heureux papa de trois enfants dont Cameron avec qui il a interprété une chanson dans dernier album.
« Chez nous, nous sommes une vraie famille. C’est comme cela que j’ai été élevé, cela nous a donne la force, nous sommes des gens solides et c’est irremplaçable ».