Close
Jade Hallyday, la tendre déclaration du fils de Marc Lavoine (photo)

Jade Hallyday, la tendre déclaration du fils de Marc Lavoine (photo)

Si Jade et Joy Hallyday ont finalement réussi à tenir le coup et à surmonter la mort de leur papa survenu en décembre dernier, c’est non seulement grâce à leur mère, mais surtout à leurs amis dont le fils de Marc Lavoine.

Les deux jeunes filles sont en effet constamment épaulées par leur proches, et notamment par Roman, le fils de Marc Lavoine, qui a d’ailleurs adressé un tendre message à « sa meilleure amie », Jade Hallyday sur la Toile.

Une chose est certaine, les filles de Laeticia sont très bien entourées durant cette épreuve difficile.

La manière dont la jeune femme comble l’absence de Johnny Hallyday avait été précisée par Michael Ketcham Halliday, cousin du rocker disparu, dans les colonnes du « Parisien ».

« Il y a tant de gens qui parlent et qui ne savent rien de lui. C’est mon devoir de rappeler quel homme merveilleux et généreux il a toujours été », expliquait-il dans un premier temps.

Au cours de cet entretien, Michael Ketcham Halliday avait précisé la manière dont Jade surmonte tant bien que mal la disparition de son père.

« C’est tellement dur le deuil, alors se passer de quelqu’un qui prenait autant de place… ». Jade a d’ailleurs son petit rituel quotidien : « Tous les jours, [elle] met des dessins, des lettres, des poèmes sur l’oreiller de son papa, et elle reste lui parler pendant une demi-heure. ».





Laisser un commentaire

Close