Close
Jade Hallyday, la mémoire de Johnny bafouée, terrible trahison

Jade Hallyday, la mémoire de Johnny bafouée, terrible trahison

Jade Hallyday et sa mère, Laeticia, se seraient illustrées par une terrible trahison contre le regretté Johnny, en allant à l’encontre de sa volonté.

Un magazine «Clever » prétendait cet été que la veuve du taulier a été trahie par ses filles Jade et Joy, en raison de leurs intérêts contradictoires dans la guerre de succession, mais en réalité, celui qui aurait été trahi, c’est Johnny Hallyday. Un faux pas !

Le taulier aurait été trahie non seulement par sa veuve, mais aussi par sa fille Jade, qui aurait demandé à changer de marraine en raison d’un conflit latent avec Luana Belmondo, laquelle avait été choisie par le regretté rockeur.

La jeune fille de 14 ans ne considérerait plus la belle-fille de Jean-Paul Belmondo comme sa « marraine ». Une distance se serait installée depuis sa prise de position autour de la guerre de succession en commentant élogieusement une prestation télévisuelle de David Hallyday.

La trahison dont a été victime Johnny Hallyday a été soulignée sur le plateau de TPMP People sur C8, où la décision de changer de marraine a été dénoncée.
« C’était une décision de Johnny qu’elle change. Et Johnny ne peut plus rien dire », a fait savoir l’un des chroniqueurs.

Laisser un commentaire

Close