Close
Jade Hallyday, Joy Hallyday, « surprise » à Paris – Surprenant lien avec Marc Lavoine (photo)

Jade Hallyday, Joy Hallyday, « surprise » à Paris – Surprenant lien avec Marc Lavoine (photo)

Après plusieurs mois d’absence, Jade et Joy Hallyday auraient revu un être cher. Il s’agit de la marraine officieuse de Jade, Marie Poniatowski, et surtout le neveu de celle-ci, Milo, le fils de Marc Lavoine, l’un de leurs proches.

Les filles de Laeticia Hallyday l’ont d’ailleurs reçu à plusieurs reprises dans leur villa à Saint-Barth, sur laquelle elles ont fait l’impasse cette année à cause de la crise sanitaire résultante du Covid-19.

Cette visite à Marie Poniatowski est confirmée par Laeticia Hallyday sur story Instagram.

La ravissante blonde prend la pose devant une gâteau d’anniversaire qui a été concoctée pour elle avec quelques semaines de retard.

Le fils de Marc Lavoine ferait partie des personnes qui auraient permis à Jade de faire son deuil, a confirmé le cousin de Johnny Hallyday au Parisien.
« C’est tellement dur le deuil, alors se passer de quelqu’un qui prenait autant de place… », disait-il avant de préciser le surprenant rituel de Jade.
« Tous les jours, [elle] met des dessins, des lettres, des poèmes sur l’oreiller de son papa, et elle reste lui parler pendant une demi-heure. ».

Laisser un commentaire

Close