Close
Jade Hallyday, Joy Hallyday, cadeau empoisonné de Laeticia – Etrange accord avec les banques

Jade Hallyday, Joy Hallyday, cadeau empoisonné de Laeticia – Etrange accord avec les banques

Laeticia Hallyday se serait illustrée par un cadeau empoisonné à ses deux filles, Jade et Joy. L’angoisse pour leur futur ?

Il s’agit de la nationalité américaine, qui ne serait pas forcément une bonne chose en matière fiscale, précise le magazine « Public » dans son édition du 2 octobre.

Les filles cadettes du Taulier seraient, si leur nationalité américaine devaient confirmer, imposées aux États-Unis sur leurs revenus dans le monde entier, y compris en France.

Le fait que Jade et Joy soient américaines entraineraient à leur majorité des conséquences fiscales. Leurs revenus en France devraient être déclarés aux États-Unis à cause d’un loi votée en 2008.

Cette loi est baptisée le Foreign Account Tax Compliance Act.
La France l’a ratifiée en 2013 et mise en application en 2014.
Les banques françaises s’engageraient à communiquer au Trésor américain des comptes détenus par des citoyens américains.

Laeticia Hallyday ne semble pas si traumatisée, puisqu’elle semblait si heureuse lors de la cérémonie officielle de la remise de sa nationalité américaine.

De très belles photos ont été publiées sur son fil Instagram. Celle qui partage la vie de Pascal réalise ainsi le rêve de Johnny.

Laisser un commentaire

Close