Close
Jade Hallyday, Joy Hallyday, bonheur à L.A, somptueux cadeau de Laeticia (photo)

Jade Hallyday, Joy Hallyday, bonheur à L.A, somptueux cadeau de Laeticia (photo)

Pour les filles de Joy et Jade Hallyday, les filles de Laeticia, seraient en fin soulagées. La relation de la veuve du Taulier est toujours en couple avec Pascal.

Le magazine « Oops » livrait une triste nouvelle, celle de la fin de son histoire avec le restaurateur parisien, moins d’un an après l’amorce de leur histoire.

Voici évoquait aussi quelques dissensions à cause de la distance. Laeticia Hallyday et Pascal B ne s’étaient pas vus depuis le début de l’année, suite à leur escapade au Maroc à l’occasion des fêtes de fin d’année. Les deux amoureux devaient s’envoler dans le Grand Nord, mais leur beau projet a été compromis par la crise du coronavirus.

« C’est très dur pour elle. Elle prend conscience qu’elle s’est isolée à Los Angeles et qu’elle n’a personne sur qui compter au quotidien. Leur relation est encore récente. Deux mois sans se voir quand l’amour n’est pas encore très solide, c’est risqué », confiait une source.
Et alors qu’on pensait leur histoire sur la fin, la maman de Jade et Joy rassure sur leur unité en adressant à un cadeau à son homme, un immense bouquet de fleurs, dont la photo a été partagé sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close