Close
Jade Hallyday, ces intriguants messages envoyés aux proches de Laeticia

Jade Hallyday, ces intriguants messages envoyés aux proches de Laeticia

Alors que Laeticia Hallyday traverse une sobre depuis son revers judiciaire face à ses beaux-enfants, Jade Hallyday s’illustre par un surprenant comportement.

Gala consacre un dossier à la relation fusionnelle entre la veuve du taulier et sa fille ainée, laquelle ne manque jamais de lui adresser des messages sur les réseaux pour la soutenir.
« Je t’aime à la folie », lui écrit-elle souvent.

« Et quant d’aucuns disent voire derrière ce vocabulaire la main de Laeticia », les proches répondent par la négative et pour cause !

La fille du taulier n’hésiterait jamais à envoyer des messages privés aux amis intimes de sa maman lorsqu’elle sent celle-ci flancher. C’est une manière de l’aider à faire face aux épreuves.
«J’ai un lien très fort avec elle, inexplicable, on est relié par un fil invisible.

Pourtant, comme le précise Gala, qui a recueilli les analyses d’Yveline Exbrayat, psychologue, spécialisée en périnatalité et dans l’aide à la parentalité. Elle explique que Jade Hallyday aurait pu se sentir fragilisé par l’abandon de son frère et sa soeur.

«La garde majorité des adoptés, grands ou petits, ont une sensibilité extrême face à des situations où ils perçoivent du rejet, ou pire, un risque d’abandon », précise-t-elle.

Et en l’espace de quelques mois, Jade Hallyday a vu sa famille se résumer à deux personnes, sa mère et sa petite soeur, Joy. Les autres membres de sa famille semblent lui avoir tourné le dos.





1 comment

  1. Annick Moulin Ollier says:

    Mais non jade ils ne te tourne pas le dos ses aussi compliqué pour ton frère et a soeur la vie est fait que de problement il faut les surmonté tu est jeune encore tu comprendras plus tard bon courage ma grande

Laisser un commentaire

Close