Close
Jade Hallyday, inquiétant problème psychologique, la vérité sur son état

Jade Hallyday, inquiétant problème psychologique, la vérité sur son état

Jade Hallyday serait aux prises avec un problème psychologique lié à son histoire personnelle, et qui serait accentué par la distance affichée à son égard par David Hallyday et Laura Smet.

La jeune fille serait habitée par un sentiment d’abandon.

Le magazine « Gala » met à l’honneur la fille ainée de Laeticia Hallyday et s’interroge sur la manière dont il surmonte non seulement la perte de son père, mais surtout le déchirement de sa famille suite à l’éclatement du conflit autour de la succession du taulier.
Les analyses d’Yveline Exbrayat, psychologue, spécialisée en périnatalité et dans l’aide à la parentalité, ont été recueillies.

«La garde majorité des adoptés, grands ou petits, ont une sensibilité extrême face à des situations où ils perçoivent du rejet, ou pire, un risque d’abandon », précise-t-elle.

Et en l’espace de quelques mois, Jade Hallyday a vu sa famille se résumer à deux personnes, sa mère et sa petite soeur, Joy. Les autres membres de sa famille semblent lui avoir tourné le dos.
«L’enfant peut être fragilisé et anxieux devant tout changement », commente-t-elle. Il faut se rappeler que rien n’est permanent pour lui et c’est l’angoisse. Il faut répéter notre amour inconditionnel et s’efforcer de stabiliser notre habitudes de vie », conseille-t-elle.

1 comment

  1. Berry Daniel says:

    Courage ma petite jade n oublie jamais beaucoup de gens t aiment et te soutienne et surtout ton papa qui est dans ton âme
    Un gros bisous d un fan de toute la famille Hallyday

Laisser un commentaire

Close