Close
Jade Hallyday, une influence maternelle, cet étrange emprise de Laeticia

Jade Hallyday, une influence maternelle, cet étrange emprise de Laeticia

La manière dont Laeticia Hallyday a réussi à avoir une certaine emprise sur sa fille, Jade a été précisée enfin. Mais cette emprise serait en réalité indirecte.

Le magazine Gala a consacré un dossier à la relation fusionnelle de la veuve du taulier et sa fille ainée, et s’interroge sur la manière dont celle-ci a réussi à surmonter non seulement la mort de son père, mais aussi à composer avec l’implosion de son clan en raison de l’affaire de l’héritage.

Jade Hallyday aurait des ressorts psychologiques liés à son statut d’enfant adopté. Depuis sa naissance, de nombreux obstacles s’étaient présentés à elle, dont le premier est celui de l’abandon de ses parents biologiques.

Gala explique que si la fille du rockeur est « sous influence maternelle, ce serait donc juste une question de mimétisme ».

Tout comme la belle blonde, la jeune adolescente est adepte des réseaux sociaux.
A 10 ans, Jade Hallyday, qui se fait discrète en ce moment pour ne pas contrarier le plan de com’ de sa mère, avait ouvert son compte Instagram.

« Cet été-là, elle le passait avec ses parents dans leur maison de Saint Barth et menait une vie de petite princesse sans histoire aux côtés de celui qu’elle appelle son « héros » et de celle –Laeticia- à propos de laquelle défilent déjà tout un tas d’hyperlatifs, comme les aime sa maman ».

Laisser un commentaire

Close