Close
Jade Hallyday inconsolable à Saint-Barth, trouble raison de son mal-être

Jade Hallyday inconsolable à Saint-Barth, trouble raison de son mal-être

Alors que Jade Hallyday s’apprête à en finir de ses vacances, son amertume est grande. La jeune fille est inconsolable et la raison est précisée.

Après le magazine Closer qui nous apprend qu’elle a une nouvelle marraine, Sarah Poniatowski, c’est au tour du magazine France Dimanche de la mettre à l’honneur et de prétendre qu’elle n’est pas bien en ce moment.

Mais cette fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale, et de la prétendue distance prise avec Joalukas, le fils de Yannick Noah, mais d’une « rupture amicale ».

« A la fin des vacances à Saint-Barth, la fille de Laeticia est dévastée à l’idée de quitter l’une de ses meilleurs copines ».
« Les vrais amis ne sont jamais séparés. Peut-être par la distance, mais jamais par le coeur », a publié la fille de Laeticia Hallyday via sa page Instagram.

Et les amies dont elle est séparée sont Nina et Tess, venues passer quelques jours de vacances dans ce coin des Caraïbes.
Ce qui est sûr en tout, c’est qu’il n’est pas question pour Jade « d’oublier les vacances qui ont scellé une amitié profonde avec Nina ».





Laisser un commentaire

Close