Close
Jade Hallyday ignorée par Laura Smet pour ses 18 ans, son message

Jade Hallyday ignorée par Laura Smet pour ses 18 ans, son message

Alors que Jade Hallyday célèbre son 18 ème anniversaire, sa sœur ainée Laura Smet ignore l’événement, mais a en revanche, annonce une grande nouvelle.

L’actrice de 38 ans s’est emparée de son compte Instagram non pour pousser un coup de gueule sur sa vie privée, comme à la suite d’un article de Paris Match, mais pour annoncer la diffusion de la série 4 de la série israélienne Fauda, diffusée sur Netflix. Elle y tient à un rôle.
Cette saison est marquée la site de I24.

« La quatrième saison de la série israélienne à succès Fauda est sortie sur le petit écran. En l’honneur de cet événement, les stars de la série et de l’industrie du cinéma se sont réunies lors d’un lancement festif ».
Laura Smet n’en dit pas plus sur son rôle.

Et au même moment, Laeticia Hallyday a partagé des photos de la fête d’anniversaire de Jade.
« 18 ans… ma Jade Hallyday les mots me manquent un peu ce matin. Je ne peux pas être plus fière de la femme que tu es. Joyeux anniversaire ma Jadou », a écrit la veuve du Taulier.

Et de poursuivre : «Ma merveilleuse petite fille. Bourrée d’intelligence, de lumière et d’empathie. Tu embrasses la vie sans arrière-pensées. Tu sais la rendre magique simplement parce que ton âme est pure. Papa nous manque aujourd’hui Mais il n’est jamais vraiment parti. Il est là dans ton coeur.
Alors laissez le voler au-dessus des montagnes, des mers, des rivières. Laisse le dépasser les frontières parce que toutes les beautés qu’il découvre, c’est comme si tu les voyais à travers lui ».

Laisser un commentaire

Close