Close
Jade Hallyday «ignorée » par Laura et David, sa méthode radicale pour se blinder

Jade Hallyday «ignorée » par Laura et David, sa méthode radicale pour se blinder

Alors qu’en pensait Jade Hallyday brisée par la guerre de succession et le fait d’être snobée par son frère et soeur ainée, mais il n’en est rien. Cette distance, elle s’en moque.

La fille de Johnny Hallyday affiche une forme olympique, loin de la guerre de succession qui a scindé le clan de deux.

Dans une série de messages publiés à l’occasion de Memorial Day, elle a évoqué une expérience cool, tout en se disant reconnaissante d’être épaulée par sa mère.

Sa mère n’a pas manqué de lui répondre que son père serait « fier » d’elle et de sa soeur.
C’est une manière de confirmer que la guerre qui se prépare devant le tribunal de Nanterre, elle en est loin et que celle-ci n’aurait aucune emprise sur elle. Elle n’en aurait en outre que faire d’être ignorée par David Hallyday et Laura Smet, qui ne prennent jamais la peine de commenter ses publications sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, si les critiques que Jade Hallyday reçoit de temps à autre lui passent désormais au-dessus, c’est comme le précise le magazine Voici, sa mère a réussi à la blinder.
« J’accepte la malveillance tant qu’elle n’est pas ­vulgaire, abusive ou diffamatoire », confiait la veuve du taulier. « Les critiques, maintenant, me passent au-dessus. Le mot d’ordre que je me suis donné est d’avancer ». Et ce serait cette méthode qu’elle utiliserait.

Laisser un commentaire

Close