Close
Jade Hallyday « ignorée » par David, le réconfort grâce à Pierre (photo)

Jade Hallyday « ignorée » par David, le réconfort grâce à Pierre (photo)

En l’absence de son frère David, Jade Hallyday peut compter sur cet ami de sa mère, Pierre, toujours présent dans l’épreuve.

Il est non seulement un soutien pour Laeticia Hallyday, mais aussi pour ses filles, Jade et Joy, a confirmé le magazine Closer, qui fait cas dans son numéro daté du 16 août de la transformation de la veuve du taulier ces dernière mois.

Et le Pierre en question n’est autre que le réalisateur Pierre Rambaldi, le mari de Poniatowski.
« Grand ami de Johnny, Pierre a toujours épaulé la mère de Joy et Joy », insiste le magazine people, en commentaire d’une photo de Laeticia Hallyday et son ami à la plage. Il n’avait d’ailleurs pas hésité à s’emporter contre Sylvie Vartan et Nathalie Baye suite à leurs salves contre Laeticia Hallyday. ‘Elles ne manquent pas d’air’, avait-il commenté. Il avait aussi défendu Jade Hallyday lorsque celle-ci avait été ciblée par les critiques sur les réseaux sociaux en raison de son style vestimentaire.

Le réalisateur lui apporte alors une certaine sérénité alors que son père, André Boudou, lui donnerait quelques sueurs froides en raison de son tempérament de feu.

Il s’en était d’ailleurs pris le 20 mars dernier à un pécheur de Saint-Matin, qui lui demandait de réduire sa vitesse.
Agacé, il l’a frappé au visage lui faisait perdre plusieurs dents.





Laisser un commentaire

Close