Close
Jade Hallyday, en mauvaise posture, sa mère lui fait honte à Saint-Barth (photo)

Jade Hallyday, en mauvaise posture, sa mère lui fait honte à Saint-Barth (photo)

Jade Hallyday et sa fille, Joy, seraient senties très honteuses après que leur mère, Laeticia, ait été surprise dans une très mauvaise posture en public.

La belle blonde a en effet été immortalisée très dénudée sur une plage, rapporte Ici Paris ce 21 août.

« Attention les yeux, chez elle à Saint-Barth, Laeticia peut tout se permettre, comme sortir de l’eau à la façon d’une James Bond Girl. Avait-elle prévu que son maillot très sexy et ultra-décollé laisserait autant apparaitre sa poitrine », s’interroge la publication.

Ici Paris semble répondre à cette question par l’affirmative en rappelant que la maman de Jade et Joy n’avait pas hésité à se dénuder dans les passé dans les colonnes du magazine ‘Lui’.

Et cela ne confirmerait qu’elle n’aurait pas froid aux yeux.

Il était affirmé par ailleurs que la veuve du rockeur aurait une influence certaine sur le style vestimentaire de sa fille Jade, incendiée sur les réseaux pour être apparue avec un t-shirt laissant apparaitre son ventre. Son décolleté avait aussi fait parler.

En juillet dernier, le magazine Closer assurait que Laeticia Hallyday aurait été déstabilisée par les critiques dont sa fille avait fait l’objet.

Laisser un commentaire

Close