Close
Jade Hallyday, un homme dans sa vie, inquiétante analyse d’un psychiatre

Jade Hallyday, un homme dans sa vie, inquiétante analyse d’un psychiatre

Si Laeticia Hallyday a attendu avant d’aller plus loin dans sa relation avec Pascal, ce ne serait pas pour rien. Ce serait pour ses filles.

Contrairement aux hommes, qui s’engagent dans de nouvelle relation six mois après la disparition de leur conjointe, les femmes attendraient plus longtemps, fait savoir le psychiatre, Jean-Paul Mialet, interrogé par le dernier numéro de Gala.

«oui, ils vont chercher une femme qui va les aider à élever les enfants, à vivre dans un climat affectif harmonieux », dit-il dans un premier temps à propos des hommes.

Et au praticien de s’intéresser ensuite aux femmes, en particulier à Laeticia Hallyday, qui semble avoir refait sa vie près de deux ans après la disparition de Johnny. Elle serait embarquée dans une relation amoureuse avec Pascal, un restaurateur parisien de 48 ans.

« Pour les femmes, la présence d’enfants (…) ralentir leur souhait de réintroduire un homme dans leur vie », indique-il. Et ce serait la raison pour laquelle Laeticia Hallyday a attendu près de deux ans avant de refaire sa vie. Pas question d’imposer tout de suite un homme à ses filles.
Il explique que la phase de deuil n’est pas la même.

Laisser un commentaire

Close