Close
Jade Hallyday sort les griffes, sa réplique contre Bernard Montiel qui agace Laeticia (photo)

Jade Hallyday sort les griffes, sa réplique contre Bernard Montiel qui agace Laeticia (photo)

En un simple message adressé à sa mère, Jade Hallyday a répliqué à son frère David Hallyday, et à ceux qui critiquaient ses qualités éducatives, dont Bernard Montiel.

Agée de 14 ans, la fille ainée de Johnny Hallyday s’est en effet saisie de son compte Instagram pour publier une photo sur laquelle on la découvre avec sa mère, occasion de lui rendre hommage à l’occasion de la fête des mères.

« Heureuse fête des mères, maman! ?? Je t’aime à l’infini, je suis plus que bénie de t’avoir pour mère. Tu représentes le monde pour moi et je te suis très reconnaissante d’avoir fait fait de moi la personne que je suis aujourd’hui… Je t’aime », a-t-elle écrit.

Jade et Laeticia Hallyday danseuse

Dans le passé, à plusieurs reprises, Laeticia Hallyday était accusée d’avoir manipulé sa fille ainée.

Et la critique avait été portée non seulement par David Hallyday dans les colonnes du magazine Elle, mais aussi par Bernard Montiel, qui affirmait dans TPMP sur C8, que Jade était manipulée et que Laeticia Hallyday s’était emparée de son compte Instagram.

« Je connais bien Laeticia. Elle écrit de cette façon-là, donc ce que Jade a posté, c’est sa mère qui lui a rédigé », avait-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close