Close
Jade Hallyday retrouve doucement goût à la vie (photo)

Jade Hallyday retrouve doucement goût à la vie (photo)

Une photo de Jade Hallyday, qui fêtera en août son 14ème anniversaire, , a été dévoilée sur les réseaux.

La fille de Laeticia Hallyday semble l’avoir publiée elle-même.

Et elle semble au top, même si, comme le confirme ses proches, elle peine à surmonter la mort de son père, Johnny Hallyday, emporté en décembre dernier des suites d’un cancer.

Cette confidence a été livrée par Michael Ketcham Halliday, cousin du rocker disparu, dans les colonnes du « Parisien ».

« Il y a tant de gens qui parlent et qui ne savent rien de lui. C’est mon devoir de rappeler quel homme merveilleux et généreux il a toujours été », expliquait-il dans un premier temps dans les colonnes du Parisien.
Il se disait aussi blessé des attaques dont Laeticia Hallyday a fait l’objet depuis la disparition de son mari en décembre dernier et surtout depuis le début de l’affaire d’héritage qui fait explosé le clan.

Au cours de cet entretien, Michael Ketcham Halliday a précisé la manière dont Jade surmonte tant bien que mal la disparition de son père.

« C’est tellement dur le deuil, alors se passer de quelqu’un qui prenait autant de place… » Jade a d’ailleurs son petit rituel quotidien : « Tous les jours, [elle] met des dessins, des lettres, des poèmes sur l’oreiller de son papa, et elle reste lui parler pendant une demi-heure. ».

Laisser un commentaire

Close