Close
Jade Hallyday, le fossé se creuse avec Laura Smet, les juges compliquent les rapports

Jade Hallyday, le fossé se creuse avec Laura Smet, les juges compliquent les rapports

Jade et Joy Hallyday devraient s’attendre à rester très éloignées de leurs frère et soeur durant des années. Elles les retrouveront sans doute à l’âge adulte.

Alors qu’on pensait que la paix allait enfin être conclue entre les membres du clan dans le cadre de l’affaire de succession du taulier, mais il n’en est est rien.

Cette bataille familiale pourrait sans doute durer une quinzaine d’années, si aucun accord n’est conclu entre les parties. Et Laeticia Hallyday confirmait dans son discours à Toulouse, où une esplanade a été inaugurée au nom de Johnny Hallyday qu’elle n’est pas près de lâcher le morceau, et surtout pas sur le droit moral, qui est pourtant l’une des exigences de David Hallyday.

Et cette bataille risque de durer puisque les juges américains ont le 26 juin refusé une nouvelle fois le transfert de certains actifs du taulier vers le trust JPS, un coffre-fort inviolable à l’abri du fisc.

La décision a été renvoyée jusqu’à février 2020, ce qui réjouit les avocats de David Hallyday et Laura Smet.

« C’est exactement ce que nous voulions », a précisé l’avocat de David Hallyday.
Laeticia Hallyday quant à elle a prévenu que cette guerre allait durer très longtemps. Et financièrement, elle aurait de quoi tenir la distance. Mais pendant ce temps là, ses filles ne pourraient maintenir un contact régulier avec leurs ainés.





Laisser un commentaire

Close