Close
Jade Hallyday, fin de vacances au Maroc, retrouvailles « froides » avec Laeticia (photo)

Jade Hallyday, fin de vacances au Maroc, retrouvailles « froides » avec Laeticia (photo)

Jade Hallyday en a fini de ses vacances au Maroc, où elle a célébré les fêtes de fin année avec son homme, Tristan. Elle pourrait enfin revoir sa mère, Laeticia Hallyday.

La jeune fille le confirme sur sa story Instagram où elle partage une photo sur laquelle on la découvre avec son compagnon.
« Tu vas me manquer », lui a-t-il sur ce réseau social.

De retour dans la capitale, la fille de Johnny Hallyday pourrait enfin retrouver sa mère avec laquelle le magazine « Ici Paris » l’assurait brouillée.

Ces dissensions familiales étaient aussi alimentées par Bernard Montiel.
«Ça fait très longtemps qu’elle est en guerre contre sa mère », a précisé l’animateur dans Touche pas à mon poste, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8. Jalil Lespert n’y serait pour rien.

« Je pense que c’est pas Jalil vraiment le problème, parce que c’est un mec adorable, c’est un mec très bien, je pense pas que le problème soit là », a fait savoir Bernard Montiel. En fait, elle est en guerre contre sa mère, selon l’une des amies de Laeticia qui évidemment parle beaucoup et qui m’a raconté l’histoire. Ça fait très longtemps qu’elle est en guerre contre sa mère. »

Laisser un commentaire

Close