Close
Jade Hallyday, fin de brouille avec Laeticia, sa formidable déclaration à sa mère

Jade Hallyday, fin de brouille avec Laeticia, sa formidable déclaration à sa mère

Sur « Instagram », Jade Hallyday a mis les pendules à l’heure quant à la rumeur l’affirmant fâchée avec sa mère, Laeticia Hallyday.

La jeune fille de 16 ans, qui ne serait plus un cœur à prendre, confirme leur bonne entente avec une jolie déclaration à sa mère, à l’occasion de son 46 ème anniversaire.

«Joyeux anniversaire maman. Merci de toujours être à mes côtés et de me comprendre. Tu es une maman incroyable qui m’inspire dans ma vie », a-t-elle ainsi écrit sur sa story Instagram.

« Je t’aime infiniment », a-t-elle ajouté. Une façon de rassurer sur leur belle unité.
Par ailleurs, de la veuve du Taulier, il en est question dans le dernier « Closer », qui précise la raison pour laquelle elle s’est rendue en solo à Paris. Ses deux trésors, Jade et Joy, ainsi que son compagnon, Jalil Lespert, sont restés à Los Angeles. Sa fille cadette était confiée à l’actrice Nadia Farès.
Le 15 mars, la veuve du Taulier avait rendez-vous avec son avocat, Mr Olivier Dillenschneider, au tribunal de commerce de Paris.
Pour l’occasion, sa demande de procédure de sauvegarde aurait été acceptée. Elle aurait effectué le premier versement de la colossale dette de Johnny, estimée à 30 millions d’euros.
Il s’agit de la somme récolée grâce à la vente de sa ville de Pacific Palidades.
Sa résidence en région parisienne aurait par ailleurs été mise sur le marché pour 14 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close