Close
Jade Hallyday « faux-bond » à Laeticia et Jalil Lespert, elle renonce à Saint-Barth (photo)

Jade Hallyday « faux-bond » à Laeticia et Jalil Lespert, elle renonce à Saint-Barth (photo)

Après le sud de la France et Paris, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont mis le cap sur Saint-Barth. Leur arrivée, les deux amoureux la confirment en partageant quelques photos sur Instagram. Jade Hallyday serait absente.

La veuve du Taulier s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre à bord d’un hélicoptère survolant Saint-Barth. Jalil Lespert et Joy étaient de sortie.

Mais, contrairement à une information rapportée par Closer, l’acteur-réalisateur de 45 ans ne semble pas avoir fait le déplacement avec ses trois enfants, Gena, Aliosha et Kahina.

Jalil Lespert est supposée avoir obtenu les autorisations des mamans respectives de ses enfants dont Sonia Rolland, la mère de sa benjamine âgée de 7 ans.

Il se murmure aussi que Jalil Lespert envisageraient aussi de scolariser ses enfants à Los Angeles, dans le même établissement que Jade et Joy.

Les frais de scolarité sont estimés à plus de 20000 dollars par élève.
Jade Hallyday, la fille ainée de Laeticia Hallyday, qui a pris du bon temps dans le sud-ouest de la France, ne serait pas non plus à Saint-Barth.
En tout cas, elle n’apparaît pas sur les photos.

Laisser un commentaire

Close