Close
Jade Hallyday fâchée avec les enfants de Jalil Lespert, le clin d’œil surprenant de l’acteur (photo)

Jade Hallyday fâchée avec les enfants de Jalil Lespert, le clin d’œil surprenant de l’acteur (photo)

À sa façon, Jalil Lespert a rassuré sur l’unité de clan, et de sa belle histoire avec ses belles-filles dont Jade Hallyday.

Dans son numéro daté du 22 septembre, le magazine Ici Paris a livré quelques pistes sur les causes de l’annulation du mariage de la veuve du Taulier et de l’homme qui partage sa vie depuis un an. Ce serait à cause de leurs enfants.

« Leurs enfants ne s’entendent pas. Pas du tout même. Au point que les deux clans se livrent une guerre de nerfs émaillée d’éclats de voix et de portes qui claquent », affirme l’hebdomadaire, pour lequel une ambiance aussi électrique n’aide pas à se projeter dans le mariage.

Cette poste semble balayée d’un revers de main par Jalil Lespert qui a fait un joli clin d’œil à sa belle-fille en diffusant la vie d’un acteur américain, l’un de ses partenaires dans son dernier en tournage en Croatie. Il serait fan de la même que Jade, une musique militaire.

Dans Paris Match, le papa de trois enfants dont la petite Kahina, née de sa relation avec Sonia Rolland, a assuré que tout allait pour le mieux.

« Ados et prédos – ma plus jeune a 10 ans – elles avaient leurs habitudes et, d’un seul coup, tout est nouveau. On a choisi de laisser les choses s’installer, sans s’immiscer, sans forcer. Et je crois que ça fonctionne : ils s’entendent tous bien », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close