Close
Jade Hallyday, fâchée avec Laeticia et Jalil Lespert, la raison

Jade Hallyday, fâchée avec Laeticia et Jalil Lespert, la raison

Jade Hallyday ne serait pas confinée avec sa mère, Laeticia Hallyday dont la relation avec Jalil Lespert vient de s’amorcer. La jeune fille laissait sa mère profiterait de cette idylle naissante. Une brouille est alimentée en filigrane.

Son geste est souligné par le magazine « Ici Paris », qui revient sur cette histoire amour pour confirmer que la veuve blonde aurait « perdu la tête ». Elle serait folle amoureuse du séduisant acteur.

« De façon assez surprenante », Jade, 16 ans, n’est pas confinée avec sa mère, installée dans sa résidence de Marnes-la-Coquette en région parisienne.
Jade Hallyday est quant à elle à Lectoure, un petit village du Gers, « chez la productrice Anne Marcassus et son mari, Fabrice Le Ruyet, deux amis de ses parents ».

Pour l’hebdomadaire, la fille de Johnny Hallyday, qui devrait s’envoler dans quelques jours à Saint-Barth, aurait peut-être laissé délibérément sa mère « seule avec Jalil pour qu’ils vivent tranquillement leur histoire ».

L’éventualité que la mère et la fille soit brouillée est aussi évoquée.
Mais aux dernières dernier, il se dit que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert devraient la rejoindre à la campagne. Une façon de mettre une claque à ces ragots !

Voir cette publication sur Instagram

?

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Laisser un commentaire

Close