Close
Jade Hallyday l’extase, beau-père, gros changement

Jade Hallyday l’extase, beau-père, gros changement

S’il est une chose qui réjouit Jade Hallyday, c’est que sa mère, Laeticia Hallyday ne souffre plus depuis qu’elle est engagée dans une relation amoureuse avec Pascal, le restaurateur qui partagerait désormais sa vie.

Cette piste est livrée dans « Gala » par le psychiatre, Jean-Paul Mialet.
Ce praticien est docteur en psychologie expérimentale et cognitive. Et il est par ailleurs l’auteur de nombreux ouvrages spécialisés, qui lui ont valu une large audience médiatique si bien qu’il est aujourd’hui très régulièrement sollicité.

Dans un premier temps, il a été question du risque pris par la ravissante blonde à s’engager si vite. Elle pourrait déchanter. Mais à terme, ce serait bénéfique, au grand plaisir de ses filles, Jade et Joy.

«Une nouvelle relation peut donner la sensation illusoire de ne plus souffrir de l’être aimé. Certaines relations sont des relations de transition’, explique le docteur dans un premier temps, précisant que lorsqu’une histoire s’est arrêtée brutalement, ‘on peut se rattacher à quelqu’un qui va redonner du souffle à sa vie’, en l’occurence Pascal.

Et même si cette histoire ne devait pas s’inscrire sur la durée, ce serait finalement une bonne chose. Durant ce laps de temps, plus ou moins long, la mère de Jade Hallyday aura été accompagnée ‘un bout du chemin, quelques mois ou quelques années’.





Laisser un commentaire

Close