Close
Jade Hallyday et Laura Smet, l’angoisse, le fisc met le nez dans leurs affaires

Jade Hallyday et Laura Smet, l’angoisse, le fisc met le nez dans leurs affaires

Jade Hallyday et Laura Smet, tout comme les autres héritiers de Johnny Hallyday, se trouveraient dans le collimateur du fisc. Et ce serait l’angoisse. Des millions à régler.

Le magazine Télé Star consacre un dossier complet à la guerre autour de l’héritage du taulier. De grosses sommes en jeu.

Le 6 novembre prochain, le cour d’appel de Versailles, qui a été saisie au printemps dernier par Laeticia Hallyday, suite à son revers devant la cour de Nanterre rendra sa décision sur la compétence de la justice française dans cette affaire d’héritage.

La résidence française Johnny Hallyday pourrait être confirmée. Et cette décision aura alors des conséquences pour l’ensemble des héritiers.

Le patrimoine sera alors divisé en cinq parts. Mais le souci, ce serait le fisc qui attend. Les héritiers devraient s’acquitter d’une dette de plusieurs millions.

‘Le fisc pourrait aussi mettre son nez à son tour dans les affaires du chanteur’, précise la publication.

Un autre magazine précisait que Jade Hallyday et Laura Smet, comme tous les autres membres de leur fille, pourraient s’acquitter de la somme de 1,5 million d’euros.
Ce chiffre a été confirmé par un avocat de Laeticia Hallyday.

Laisser un commentaire

Close