Close
Jade Hallyday, en danger en Californie, une mise en garde ignorée par Laeticia (photo)

Jade Hallyday, en danger en Californie, une mise en garde ignorée par Laeticia (photo)

Malgré les nombreuses mises en garde, Jade Hallyday n’en ferait au’à sa tête et continue de dévoiler ses photos sexy sur les réseaux sociaux. Sa mère Laeticia Hallyday est de tout cœur avec elle.

En mai dernier, la veuve du Taulier a été interpellée sur les réseaux sociaux, où elle est mise en garde par certains internautes.

Sa fille ainée serait suivie par des pervers et des vieux.

« Je suis étonnée qu’il y ait plusieurs hommes et assez âgés qui suivent votre fille », a commenté un internaute avant de mettre en garde la veuve du Taulier.
Ici Paris de son côté la prétendait même en danger, dans les griffes de pervers.

Ces commentaires, la jeune femme n’en a que faire puisqu’elle s’est emparée ce 23 juin de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre en tenue estivale à Los Angeles.

Et une nouvelle fois, elle a été visée par les critiques, dont certaines lui jettent à la figure son statut de fille adoptive. Fort heureusement, elle a reçu de nombreux soutiens.
« Tu sais ce que Johnny dirait ferme là tu es qui pour juger Jade elle s’habille comme elle veut et je ne vois pas où est le problème il n’y a pas de maman adoptive, sa maman point Laeticia. et son papa Johnny », est-il commenté.
« Tu deviens de plus en plus belle ».

« Toujours aussi sublime ma Jadou », peut-on lire.

Laisser un commentaire

Close