Jade Hallyday s’effondre à Paris – sous pression, la sœur de David craque (photo)

Jade Hallyday, la fille ainée de Laeticia Hallyday, se serait effondrée dans les rues de Paris. Sous pression, elle se serait écroulée.

Une photo surprenante a en effet été diffusée par le magazine Closer dans son édition du 17 juillet.

L’hebdomadaire revient sur les coulisses des discussions autour de la succession de Johnny Hallyday. Et c’est loin d’être la sérénité comme l’a confirmé Laeticia Hallyday lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match ».

On découvre la jeune fille dans les bras de sa maman. La ravissante brune semblait en larmes.
« Ce sont les blessures infligées à ses filles qui heurtent le plus Laeticia », commente la publication, qui ne précise cependant pas la nature des blessures dont il est question.

« De la force, elle a prouvé qu’elle n’en manquait pas. Mais les absences, et toutes les bassesses autour d’elle ont été autant de blessures », est-il indiqué.
Une seule certitude, les rapports entre les membres du clan ne sont pas près de s’apaiser.

En entretien avec RTL, l’actrice de 36 ans, enceinte de son premier enfant, assure n’avoir parlé qu’une fois avec Laeticia après la mort de Johnny et
avoir découvert lors des obsèques à La Madeleine que le décollage allait avoir lieu le lendemain pour l’enterrement à Saint-Barth.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales