Close
Jade Hallyday, distance avec son beau-père, étrange décision de Laeticia

Jade Hallyday, distance avec son beau-père, étrange décision de Laeticia

Jade Hallyday serait intriguée par la décision radicale prise par leur mère, Laeticia Hallyday, qui aurait pris ses distances avec son compagnon, Pascal B. Une triste piste.

La veuve de Johnny Hallyday s’est affichée en septembre dernier avec son nouveau compagnon, Pascal B, un restaurateur parisien de 48 ans.

Leur relation a été révélée par le magazine Voici, qui dévoilait de superbes photos sur lesquelles on les découvre très complices. Le couple semble fusionnel.

Mais le fait de s’afficher avec un autre homme, moins deux ans après la disparition de Johnny Hallyday aurait été mal perçu par une partie des fans.

La mère de Joy et Joy prendrait une décision radicale, celle de s’éloigner de nouveau compagnon. Et cette décision de Laeticia Hallyday ne manquerait de surprendre ses filles, qui aurait déjà adopté leur beau-père.

Cette piste est évoquée dans le cadre de TPMP par l’un des chroniqueurs.
Il explique que Laeticia Hallyday aurait besoin de s’afficher moins avec son nouveau chéri et de faire oublier aux yeux de l’opinion leur histoire, surtout dans le perspective du procès en héritage.

‘Elle a besoin de maintenant de se repositionner en veuve, c’est quand même tout l’enjeu du procès’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close